Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WEDDING 5
WEDDING 5
Archives
14 mars 2010

Ponçage de la coque

Hier, j'ai remis cela. Ponçage de de la bordée bâbord. On continue encore et encore..... La coque est toujours aussi seine. C'est le bon point. J'ai de nouveau poncer le pont et le roof car il y avait beaucoup d'excréments d'oiseaux. Maintenant, il y en a plu mais il faut dire que ma ponceuse est terrible. Ah, je voulais dire que les produits d'International, c'est vraiment de la qualité. L'année dernière, j'avais refait le roof et le pont et bien j'ai eu du mal à poncer cette peinture pour supprimer la fiente. C'est vraiment du costaud et je le conseille d'ailleurs j'ai mis un lien. N'hésitez pas ! La qualité c'est important.

IMG_0508IMG_0509

A bientôt,

Publicité
Commentaires
WEDDING 5
Publicité
Publicité