Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WEDDING 5
WEDDING 5
Archives
8 mai 2011

Intérieur refait

Cet hiver, j'ai refait l'intérieur du mon Corsaire. Tout d'abord les banquettes. Elles sont faites avec un matelas en mousse de 12 cm et coupé au couteau électrique. Ensuite, j'ai utilisé la machine à coudre de ma femme pour les coutures.

La coque intérieur a été ponsé au 120 dans les moindres recoins. Vraiment partout ! La bonne nouvelle est qu'il n'y a pas la moindre moisissure. Ensuite, j'ai passé deux couches de Danboline (International) partout, sur les équipets, la table à carte.

Pour le fond, traitement epoxy (couleur gris) et Danboline. Pour info, il me manquait un peu de Danboline pour finir

Voici les photos :

P1000310P1000311P1000312P1000313

Publicité
Commentaires
WEDDING 5
Publicité
Publicité